Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonheur est dans le Pré !
6 février 2008

La Grande Rentrée de Maman !

ça y est la belle vie est finie, Maman retourne au boulot !

Moi je vais chez Tata et il y a aussi Enzo, Mathéo, Nathan et surtout la jolie Margot, je pense que je n' vais pas m'ennuyer !

Heureusement on trouve encore un peu de temps pour s'amuser avec Maman et Papa.

Nous voiçi sur le tapis de jeu de mes cousins parisiens, bisous à Clém et Emilien !

000_1105

000_1092

Publicité
Commentaires
A
coucou la petite famille !!<br /> alors catherine, dur dur la reprise ??<br /> en tout cas il change beaucoup le petit paul !!<br /> c'est une super idée ce blog !! bravo !! et très bien fait !!<br /> nicolas dit ke Paul ressemble de plus en plus à son papa !! et c'est vrai !!<br /> bisouxx de tout le monde à la petite famille !!
C
Bonne reprise ma babounne ce sont les 1er jours les plus long apres sa le fait !!!<br /> Ca fait plusieurs fois que je poste des commentaires et je ne les voies pas ....probleme ??!!!<br /> <br /> Et une photo dans le porte bébé !!!!!!
C
bonne reprise ma biche !!! c'est les 1er jours les plus dure mais tout ira bien<br /> on vous bises<br /> et on le re dit il est trognon ce petit Paul !!!
C
bonne reprise ma biche !!! c'est les 1er jours les plus dure mais tout ira bien<br /> on vous bises
Le Bonheur est dans le Pré !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité